vendredi 29 décembre 2017

VOEUX 2018

A toutes les blogueuses et tous les blogueurs
qui ont suivis nos péripéties tout au long de cette année 2017
je vous souhaite un excellent réveillon
et pour 2018 des rêves à n'en plus finir
et la furieuse envie d'en réaliser quelques-uns........

7 commentaires:

  1. message reçu Bibiche
    il faut que l'on continue de côtoyer des gens exceptionnels en 2018
    donc ne nous perdons pas de vue
    à bientôt sur les chemins de randonnées et bonne fin d'année à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gens exceptionnels comme nous ma Chouchoute !!!! d'ailleurs, à Escarp'Haims, il n'y a que des gens exceptionnels. Pas question de vous perdre de vue toi et ton Fifi. Bizzzzz à vous deux et à très bientôt.

      Supprimer
  2. LES LOCOMOTIVES ET LES WAGONS
    .
    MICHEL , grand athlète ,perfectionniste , notre grand chef d'orchestre essaie de créer du lien à grandes enjambées entre nous tous , tout comme un grand musicien accordant son instrument de musique par des réglages les mieux appropriés.
    NICOLE dit BIBICHE qui ne fait pas de faute d'orthographe écrit tout ce qu'elle entend et le rapporte..!C'est notre grande photographe qui nous déniche des photos imprévisibles . Elle possède ce don inné de ne pas copier la nature mais de l'exprimer à travers son regard . Elle alimente le blog par des commentaires et par un subtil mélange de belles photos de paysages et d'autres plus en lien avec les péripéties des marcheurs.
    MICHELE dit MIMI ,nous assomme de chiffres par des additions et des soustractions à ne plus savoir où donner de la tête.C'est notre historienne des sentiers "lumineux" très proche de la nature . Elle éveille et émerveille son petit fils à la terre et à la nature avec une "bassie" en guise de jardin pédagogique.Elle cultive avec goût et passion les fleurs et les arbres . Elle nous donne l'envie d'en faire autant.
    SANS OUBLIER :
    TITI notre traceur de sentiers , toujours fidèle à son poste.
    CAPUCIN notre faitout capable de se mettre en 4 pour rendre service et prendre la position la plus adéquate pour améliorer les photos..!
    UNE PETITE NOUVELLE "Chouchoutte" une poétesse douce et rayonnante qui n'a pas dit son dernier mot; prend de plus en plus de place sur le blog.
    Sans oublier bien sur notre incontournable grand poète philosophe " JEAN BERNARD" ayant écrit la pléiade et n'osant pas écrire dans le blog par peur de nous "épouFtoufler" .
    Et nous les autres ,les communs du mortel, nous suivons le train en prenant la clé des champs,en gambadant sur les sentiers de campagne avec nos flûtes et pipeaux . Certains,les plus allumés par leurs pas légers marchent sur l'eau..! Comme quoi la vie de groupe ça tient qu'à un miracle ..!

    TOUS MES MEILLEURS VOEUX ET TRES BONNE SANTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La logique veut que les locomotives accrochent les wagons ...... ?? Meilleurs voeux également et une forme éclatante pour tout le monde.

      Supprimer
  3. AUX AVENTURIERS DE LA VIE

    je vous souhaite de souhaiter.
    Je vous souhaite de désirer.
    Le bonheur c'est déjà vouloir.
    Comme en droit pénal, l'attention vaut l'action .
    Le seul fait de rêver est déjà très important.

    Je vous souhaite
    des rêves à n'en plus finir
    et l'envie furieuse
    d'en réaliser quelques-uns.
    Je vous souhaite d'aimer ce
    qu'il faut aimer
    et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions.
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

    Je vous souhaite de respecter les différences des autres
    parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

    Je vous aussi d'adorer le soleil
    sans jamais négliger les jours de pluie
    car eux-seuls donnent naissance aux arc-en-ciel.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
    aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure,
    à la vie , à l'amour, car la vie est une magnifique aventure
    et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

    je vous souhaite surtout d'être vous,
    fier de l'être et heureux,
    car le bonheur est notre destin véritable .

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année à tous les joyeux randonneurs d'Escarp'haims. Quant à toi Bibiche, continue à nous faire partager ces magnifiques clichés dont toi seule a le secret. J'espère que mon ordi buguera moins cette année pour que je puisse commenter vos sorties. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année à toi aussi Didine. Je n'ai pas de secret, il suffit de ne pas courir et de savoir observer ce qui nous entoure. Merci pour l'attention que tu nous portes. J'espère bien que ton ordi ne buguera pas (et toi non plus......) bises

      Supprimer